dimanche 14 mars 2010

Pinky mood




Hé bé, ça ne s'arrange pas : même plus besoin de tag, je réponds aux sollicitations supposées sans qu'on me demande rien. Un prétexte pour (r)appeler l'été ?
-édité le 17/03 sur suggestion de Mère Castor-











6 commentaires:

  1. L'été, comme vous y allez, pas trop vite, et le printemps alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est en effet pas bon, en principe, de brûler les étapes, mais le printemps, avec ses dérèglements hormonaux, n'est pas ma saison favorite.
    Mais puisqu'il faut en passer par les poussées de sève et les exaltations pubères...
    Ce blog étant -partiellement- participatif, j'amende néanmoins mon texte.
    Pour tout dire, je préfère l'automne et sa mélancolie (je n'ai pas écrit "ses regrets").
    Quoi qu'il en soit, merci pour la visite.

    RépondreSupprimer
  3. Ne pas y mettre le pied !
    Ca peut faire (très) mal...

    RépondreSupprimer
  4. Je m'installe volontiers pour l'été dans la A_Vie+en+rose_01.jpg.

    RépondreSupprimer