lundi 29 mars 2010

Halterdico - Lettre M - Mâladdiction

Mâladdiction -subs. fem.- (méd. psy.) : forme aigüe de la nymphomanie, proche de la possession satanique.


/!\ ne pas confondre "sauter au paf " et "prendre un coup dans le pif "



Je refuse d'illustrer ça ! (note de l'illustrateur pudibond)

7 commentaires:

  1. Satanique... ta mère, je suppose ?

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu fume de la primevère ! ;-)
    http://monblogabrol.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. En revanche, "sauter le pas" et "sauter au paf" peuvent avoir la même acception, selon les circonstances.

    RépondreSupprimer
  4. L'ambiance est décidément très printanière, ici...

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais pour ma part que l'humeur est primesautière (ce qui n'est pas forcément si fréquent).

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui...Moi-même, tous les jours, je dois batailler, jusqu'à l'épuisement, parfois, contre de jeunes personnes frappées par cette étrange maladie. Merci d'avoir consacré un billet à ce fléau encore trop méconnu.

    RépondreSupprimer
  7. Plaignez-vous !
    Moi, ce ne sont pas seulement les jeunes...
    Je me suis laissé dire qu'à deux, on est déjà une bande de (...)*, mais peut-on former un club ?

    *Goths ?

    RépondreSupprimer