dimanche 21 mars 2010


http://i814.photobucket.com/albums/zz65/Anastase/Vent.gif

9 commentaires:

  1. Trop trop trop trop trop trop beau !
    Un chef d'oeuvre.
    Jamais je ne pourrai égaler le type qui a mis ça au point !
    Je suis trop sensible, cette séquence me fait pleurer.
    Je me souviens avoir ressenti la même émotion devant les champs de blés ou d'oliviers filmés par Kiarostami.
    Vais-je passer une nuit verte ?
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. le beau gif printanier que voilà. On entend presque le chant du vent.

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle,

    ...

    Merci


    J'espère que vous avez finalement trouvé le sommeil, qui apaise tout.

    RépondreSupprimer
  4. Mère Castor,

    Je trouve qu'on "entend" encore mieux le vent ainsi.

    PS : la scène a été tournée au mois d'août ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis baba comme un rond de flan.

    RépondreSupprimer