dimanche 25 avril 2010

Assemblages




7 commentaires:

  1. Sais pas ce qu'c'est mais c'est joli ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère les assemblages de malt et de houblon, ou de vieux marcs.
    Mais ceux-là ne sont pas mal, j'admets.

    RépondreSupprimer
  3. BBBENNN ou c'est qu't'es ou ! (Pardon,j'parle belge)

    RépondreSupprimer
  4. Des assemblages dignes d'un esthète (de noeud).

    RépondreSupprimer
  5. @mir : ah, ah ! Mystère (bientôt révélé, amen)
    @Chr.Borhen : désolé, vieux, celle-là je l'ai déposée/brevetée depuis longtemps (mais je vous la baille -belle- volontiers)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je n'ai fait que reprendre ce qui est affiché au dessus d'"Afficher mon profil complet". Je me comprends.

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben oui, tiens !

    RépondreSupprimer