mercredi 7 avril 2010

Anastase Wow


http://i814.photobucket.com/albums/zz65/Anastase/A_Wow.jpg?t=1270673284

4 commentaires:

  1. Francis m'avait dit qu'il avait hésité en choisissant son titre "Apocalypse Now", pfffff, finalement il aurait mieux fait de choisir ta version: Apocalypse ça fait peur comme mot, Anastase non.Et moi j'aime pas avoir peur au cinéma parce-que sinon je serre la bras de mon voisin non-top qui, en sortant du cinéma ne veut plus être mon ami parce qu'il a le bras en compote. Du coup comme de nos jours tous les films ou presque font peur je n''ai plus d'amis.Soupir...

    RépondreSupprimer
  2. J'y crois pas (au fait que tu n'as plus d'amis) !

    Et pis va voir "Dragons" (avec tes filles, si tu cherches un alibi), t'auras pas peur du tout (malgré le titre).

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien le voir ce film, moi !

    RépondreSupprimer
  4. Facile : il passe en projection permanente depuis quelques années.
    Mais jusqu'à quand ?

    RépondreSupprimer