lundi 5 avril 2010

A contre-saison




L'automne est la saison des nostalgies et des nostalgiques.
Eh bien j'en suis !
Je dirai même plus : je suis un nostalgique de l'automne.
En attendant ma saison préférée, je compte bien profiter néanmoins du printemps qui semble se décider enfin et de l'été qui suivra -si tout va bien.
































9 commentaires:

  1. beautiful trees,
    marvelous light...

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much, jgy !
    I tried to make "japanish" pictures...
    Do you think I succeeded ?

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques images. moi aussi j'ai un faible pour l'automne.

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs de l'automne me rendent folles (encore plus...)merci mais j'aurais bien aimé t'apercevoir occupé à jouer à cache-cache !

    RépondreSupprimer
  5. Mère Castor, je vous soupçonne fort d'avoir un faible pour toutes les saisons, à vrai dire.

    Mir, je suis caché derrière... l'appareil photo.

    RépondreSupprimer
  6. La prochaine fois, demande aux arbres de prendre des photos de toi, à charge de revanche... ;-)

    RépondreSupprimer