dimanche 23 mai 2010

Dis-moi, Vénus...



N'est-il pas paradoxal que les canons de beauté prétendument universels soient à ce point soumis à des variations dans le temps et dans l'espace ?











Universels ? T'es sûr ? Parce que là... (note de l'illustrateur perplexe)

5 commentaires:

  1. Des canons ?
    En l'occurrence, je dirais plutôt des boulets.
    A la rigueur, des obus.
    De gros calibre.

    RépondreSupprimer
  2. Je sens qu'on se prendre les ligues féministes sur le dos, avec des commentaires comme le tien.
    Remarque, ce sera toujours mieux que se prendre les Vénus en question...

    RépondreSupprimer
  3. Quoique...
    Elles me font penser à une fille que j'ai bien connue quand j'étais jeune.

    RépondreSupprimer
  4. Athanagor et Anatole (en choeur)23 mai 2010 à 23:54

    Tais-toi Athanase !

    RépondreSupprimer
  5. QuoI ? Elles ont de très jolies... coiffures ;)

    RépondreSupprimer