jeudi 20 mai 2010

Pantalonnade

Le pantalon est-il trop court ou les jambes sont-elles trop longues ?

NB : on peut, le cas échéant, inverser les termes du problème.


Sans moi ! (note de l'illustrateur en RTT)



9 commentaires:

  1. Tu as pensé à mettre un bermuda ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais... il n'est pas question de moi en l'occurrence.
    D'autant que je porte exclusivement le kilt.

    RépondreSupprimer
  3. Le kilt !!!!! Au moins pas de problème de slip trop grand ou trop ptit !

    RépondreSupprimer
  4. Le kilt a -notamment- cet avantage, en effet.

    RépondreSupprimer
  5. L'illustrateur21 mai 2010 à 19:01

    Je savais bien que j'avais intérêt à ne pas me mêler de cette affaire.

    RépondreSupprimer
  6. Et en bikini ? Ce sont les jambes qui sont trop longues ?

    RépondreSupprimer
  7. La combi de plongée, y'a qu'ça d'vrai.

    RépondreSupprimer