dimanche 2 mai 2010

Route en corniche au Pays Basque




Entre Saint-Jean-Pied-de-Port et Tardets.























8 commentaires:

  1. Je te suis... et ensuite, tu viens prendre le goûter...

    Magnifique route !

    RépondreSupprimer
  2. Volontiers, car quoiqu'il m'en coûte de le reconnaître, j'adore les spéculoos.
    Cannelle et gingembre, quelle alliance !

    RépondreSupprimer
  3. Mais enfin ! Chaque fois que j'ouvre une page je lis : Speculooooooos, cannelle et gingembre !!! Et moi je raffole aussi de cette alliance. Je m'enfuis, c'est un complot !
    TTTrès jolies photos toujours empreinte ce cette fameuse nostalgie...
    zzzzzzzOU , j'ai faim maintenant, c'est malin ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Savez-vous, cher Anastase, que je suis tombé en assuétude pour vos "petits pas" ?

    RépondreSupprimer
  5. Cher addict, je vous sait gré de votre mansuétude.

    RépondreSupprimer
  6. mir, cet odieux harcèlement prendra bientôt fin :
    http://3.bp.blogspot.com/_RPji6Y012_A/S96J48zTzRI/AAAAAAAAA4Q/DcSmfwS9i_Q/s1600/IND_10_18_01.gif

    RépondreSupprimer
  7. je découvre ton blog via celui de mir et sur quoi je tombe ? Sur des photos de mon chez moi !!!! bah didon ! j'habite pas loin, par là, là au bout de la route. Ca fait tout drôle de tomber là dessus.
    Tes photos font très bien ressortir la beauté de ce paysage.

    RépondreSupprimer
  8. Tardets ? Sa place centrale aux arcades ? Son restaurant "Les Pyrénées" ?
    Quelle chance !
    ;o)

    RépondreSupprimer