lundi 24 mai 2010

Vallée de Ta Van (remontée)




L'ennui, en montagne, c'est que lorsqu'on est descendu, il faut remonter.
Notez bien que dans un cadre pareil, c'est à peine si on s'en rend compte.






























11 commentaires:

  1. il y a un boeuf qui est très étonné ;)

    superbes images...

    RépondreSupprimer
  2. Tu dis ça parce qu'il a l'air bovin ?

    RépondreSupprimer
  3. jolis jolis ( zépavul'boeuf) ;-)

    RépondreSupprimer
  4. RHOOO oui c'est vrai tu lui fais peur dis donc !

    RépondreSupprimer
  5. Dites Anastase, pourquoi ne mentionnez-vous pas les dates de vos voyages ?

    RépondreSupprimer
  6. C'était en février 52 ou 53, je ne me souviens plus très bien.
    Ah non ! Ca, c'était la première fois...

    Je ne sais pas pourquoi.
    Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  7. Des photos de style National Geographic enfin presque..! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Ce "presque compliment" flatte mon égo complètement.
    Qui plus est de la part d'un pro...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Toutes vos photos du Vietnam m'ont replongée dans le voyage que j'avais fait là bas ... j'avais adoré !
    Et en plus j'ai découvert sur votre blog que Marc Antoine Mathieu avait sorti une album en septembre, j'aime beaucoup ce dessinateur.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Alors je suis content.
    C'est le but de ce blog : partager un peu des plaisirs éprouvés et des belles choses vues.
    Revenez quand vous voulez !

    RépondreSupprimer