jeudi 16 avril 2009

Conjugaison ?


Avec le verbe avoir, mieux vaut pointer du doigt ce que l'on possède plutôt que ce qui manque.

Et faire le contraire avec le verbe être.






Tu ne m'auras pas... J'ai réponse à tout désormais - (ndl'i guilleret)

6 commentaires:

  1. Le CADBI reconstitué du 16 avril16 avril 2009 à 19:14

    Si on me pointe du doigt, je vais me sentir coupable (ce n'est pourtant pas le genre de la maison).
    Et puis c'est pas poli de pointer du doigt, d'abord !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, pas bÖ du tout ! Mais doit-on être poli avec avoir ?

    RépondreSupprimer
  3. On doit être poli en toutes circonstances -me suis-je laissé dire- et si possible avec élégance, raffinement, classe et distinction.
    Mais parfois, c'est dur.

    RépondreSupprimer
  4. Trèèèès dur !!! Mais il me semble avoir lu que tu étais méfiant par méthode... Ptet qu'on peut être poliméthodique ?

    RépondreSupprimer
  5. Ca ne me parait pas incompatible, en effet.

    PS : il ne faut pas forcément croire tout ce que j'écris...

    RépondreSupprimer
  6. Certes !!! De fait, par méthode, je serais plutôt sceptique (pas faux ?)...

    RépondreSupprimer