mardi 29 juin 2010

Klaatu barada nikto


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiakgQQrioiEMDluWo8vNaB2gHXlRrcwfLkORDOlw-hx-Pu_MqDWPE12AEMbgtGk65pA4g1sARWFydCW-H3y8svBUOeneBNk4cEu30bH26O8DGSSbnkUe-G_36TuGX2jhzC3aURbnVFKEk/

7 commentaires:

  1. Je t'envoie le dvd ? et on sauve la planète ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. @Ötli : à quoi bon ?
    @Rose Chiffon : toujours le même principe, clique sur l'image
    (p'têt que j'aurais dû le préciser ?)

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAAAAAh, enfin une photo de toi ! Avant ou arrière plan ?

    RépondreSupprimer
  5. @mir : les deux ! Moi et mon avatar, car je ne sors jamais sans ma statue de moi.
    C'est sûr que question garde-robe, comparé à toi, je peux aller me... rhabiller.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Pffffffffffffff jaloux va ! ;-)

    RépondreSupprimer