mardi 15 juin 2010

Paris-Amsterdam (en descente)


Vus d'en haut, les ZUP, les ZAC, les ZI et autres Zorglub dévoilent une esthétique insoupçonnée au raz du bitume, et les champs français, belges et hollandais se ressemblent comme trois gouttes d'eau (de mer).























6 commentaires:

  1. De belles photographiea aériennes, je n'ai pas l'occasion de faire ce genre de photos, c,est vrai que des fois, vu d'en haut, on se ressemble ça doit être pour cela que Dieu est parfois mêlé...

    RépondreSupprimer
  2. ma préférée, le péniche/chenille. Et les nuages, bien sûr, les nuages.

    RépondreSupprimer
  3. Vu d'en haut, beaucoup de similitudes oui ;) pourtant... à bien y regarder...

    RépondreSupprimer
  4. Tu te trompe Anastase, les champs belges sont inconparables... Suis outrée comme souvent quand je viens te voir...

    RépondreSupprimer
  5. @Robert : je me suis laissé dire que Dieu n'a pas besoin d'avion
    @la Mère Castor : je vais chercher si des fois je n'aurais pas d'autres nuages en stock
    @Ötli : regarde bien, en effet
    @mir : outre les "s", les "m"...

    RépondreSupprimer