dimanche 13 juin 2010

Série multicolore


J'avais prévenu que j'avais rejoint le clan des iPhonés.
Voilà le résultat :























Tout ça, c'est la faute à Ötrui !

6 commentaires:

  1. Et si tu publiais des photos de fleurs ? Juste une suggestion, comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. D'abord c'est pas ma fÖte ! mais jÖlie série, parÖle d'iPhÖnÖmaniaque !

    RépondreSupprimer
  3. @Appas : pas con, ça, tiens !
    @Ötli : Ö ça va, hein !

    RépondreSupprimer
  4. on dirait, on dirait... Je ne sais pas trop quoi. Une pub raté pour l'Iphone ?

    RépondreSupprimer
  5. Vaut mieux être Iphoné plûtot qu'tes fleurs soient Iphanées ! (uhuhuhu)

    RépondreSupprimer
  6. @la Mère Castor : je ne vous sens pas convaincue, ou bien ? Loin de moi l'idée de faire de la pub (pour quoi que ce soit) : la démarche était purement (dé)monstrative et ludique, genre blog "voilà ce que j'ai vu aujourd'hui et voilà comment je me suis amusé".
    Donc, aucun intérêt, de fait.
    @mir : pour voir de vraies belles photos de fleurs (fanées ou pas), ce n'est pas chez moi qu'il faut venir, de toutes façons (suivez mon regard torve... ).

    RépondreSupprimer