dimanche 10 octobre 2010

De différents modes de propulsion



Certains sont à voile
D'autres à vapeur
D'aucuns sont aux deux

Moi je suis plutôt à la rame.



Un homme à l'amer ! (note de l'illustrateur en détresse)

18 commentaires:

  1. Ca vient de là, les callosités aux mains ?

    RépondreSupprimer
  2. Comment dites-vous ?

    RépondreSupprimer
  3. @Ötli : merci, mais j'ai déjà...
    @Athanagor : très fin, très délicat
    @Athanase : rien, rien, rendors-toi
    @Anatole : pas très charitable, mais pas faux (comme souvent)

    RépondreSupprimer
  4. Rolala, ça ne s'arrange pas ici... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Boah.. juste un petit passage à vide (pas sage avide ?).
    Ca va aller... Ca va aller...

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr que ça va aller. Mais si vous avez besoin d'un petit cachet je peux partager le mien en deux.

    RépondreSupprimer
  7. Z'auriez pas plutôt un single malt ?
    Pas trop tourbé, de préférence...

    RépondreSupprimer
  8. Rame, rame toujours, le pire c'est de s'arrêter.

    RépondreSupprimer
  9. @Chiffon Rose : euh... c'est quoi des "chippl" ?
    @la Mère de tous les Castors : pour ramer, je rame, pas question -pour l'instant- d'arrêter ; et pour aller mieux, il suffit que j'aille sur quelque (canal)blog.

    RépondreSupprimer
  10. Ah je ne sais pas, juste un hasard peut-être, ou un accompagnement pour votre jack daniels, moi je l'aime avec une fraise.

    RépondreSupprimer
  11. Ah, mais je vous arrête tout de suite : le Jack Daniels c'est un whiskey, pas un whisky, nuance.
    Du Tennessee, même.
    Et pas du tout tourbé, pour le coup.
    Pas du tout la même chose non plus, mais j'ignore ce qui les différencie.
    J'aime beaucoup aussi, d'ailleurs.
    La dernière fois que j'en ai bu un, c'était dans un bar enfumé de Boston, avec un serveuse de folie au comptoir.
    Ca claque, hein ?
    Et en plus, c'est vrai...

    Faudra que j'essaie avec une fraise, tiens.

    RépondreSupprimer
  12. On a tous en nous un peu de Tennessee whiskey...

    Et alors, la serveuse, elle était vraiment bien ?

    Et puis les chippl, c'est pas bon pour c'que t'as !

    RépondreSupprimer
  13. L'aviron est un sport élégant et complet. Félicitations. Ils appellent les rames "pelles", je crois. Peut-on rouler une rame ? sera la question qui conlura ma modeste intervention. Bon courage, si besoin est.

    RépondreSupprimer
  14. Et puis c'est bon pour perdre la bouée, dirait Athanagor.

    RépondreSupprimer