jeudi 14 octobre 2010

Le marchand d'éponges

















clic ! ►

4 commentaires:

  1. Ouh la la il doit falloir en vendre beaucoup pour que cela soit rentable !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Lu ! Un concentré de Vargas - Baudoin réussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. tu aimes ce trait ? je le trouve chargé. j'ai voulu le lire et c'est ce qui m'a arrêtée

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre.
    Je n'ai jamais rien vu d'autre du dessinateur et -honte sur moi- je n'ai jamais rien lu de la scénariste.
    Pour tout dire, c'est un cadeau.
    Mais un cadeau bien trouvé, en l'occurrence.
    Le trait est plus ou moins chargé selon l'ambiance recherchée, l'heure du jour ou de la nuit, le personnage représenté.
    Il faut que je vois les autres bouquins pour me faire une idée plus précise.

    RépondreSupprimer