dimanche 17 octobre 2010

Hommage (ou dessert ?)




Un itinéraire alternatif -autant dire "se paumer en ville"- offre parfois des surprises amusantes, comme un clin d'œil à distance ou un salut amical.

6 commentaires:

  1. C'est très gentil à toi, merci pour ce clin d'œil ;)
    C'est la journée compliments pour les castors, quelques amis (de ma fille ) sont passés à la maison pour faire la confiture de châtaignes(ramassées ce matin ) et ont beaucoup apprécié le lieu.
    Voila...
    PS:je n'arrive plus à produire de billets mais j'ai toujours quelques idées qui naviguent, reste à trouver le bon port...

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben j'm'incruste même si j'suis pas un castor, zut à la fin !

    RépondreSupprimer
  3. @Fidel : miams !
    @mir : t'as ben raison, m'fin !

    RépondreSupprimer
  4. maison de l'enfance, une bonne définition... Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Un bel hommage...
    Pour le dessert, je dois revenir ?

    RépondreSupprimer
  6. @la Mère Castor : j'en connais une, je crois, du côté des Cévennes...
    @Ötli : un peu de patience, il arrive !

    RépondreSupprimer