mardi 19 octobre 2010

Fin d'après-midi à Eus




J'ai encore en bouche le goût de la Suze®-cassis -ou était-ce un Perrier®-menthe ?- voluptueusement dégustée sur cette terrasse face au Canigou.























11 commentaires:

  1. Ah ces pierres, ces pierres ! J'ai un petit faible (gros) pour le Roussillon mais pas pour la suze !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr, la Suze n'est pas une boisson apéritive typique de la région. J'avoue là une petite trahison aux Maury, Banyuls Rivesaltes et autres muscats...
    Je jure de me rattraper !

    RépondreSupprimer
  3. Ca ressemble beaucoup à ma région (d'ailleurs adminstrativement c'est la même) et un peu à mon village. La Suze, miam.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, alors, pas de suze pour moi, mais merci pour ces belles photos. Le maire du lieu doit se consoler chaque jour en contemplant ces belles pierres ;)

    RépondreSupprimer
  5. @la Mère Castor : santé !
    @Ötli : aurais-tu oublié que dans le Midi on prononce les "esses" ?

    RépondreSupprimer
  6. Vacances ???? Ici il pleut, on s'les gèle et toi tu piccoles de la Suze en terrasse ! Tu t'moques ou quoi ? Pffffffffffffffff suis jalouse...

    RépondreSupprimer
  7. La dernière photo c'est un auto-portrait ?
    Gloups... Je m'en vais sur la pointe des pieds... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Souvenir de vacances, plutôt, hélas...

    De fait, il m'arrive de roucouler.
    La comparaison s'arrête là.
    Mais j'aimerais bien voler, moi aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Sans avoir lu le com de mère castor, je me suis fait la même réflexion, ça ressemble aussi à mon village ;)
    Et tu passes quand tu veux à la maison castor....

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez construit un barrage de branchages sur le Vidourle ?
    C'est noté !
    :-)

    RépondreSupprimer