jeudi 19 novembre 2009

Les sept bds capitaux ! *

Bon, c'est bien parce que ce tag vient de , que je le fais !!! Et puis comme il a triché, je le fais aussi !!!

Sept confidences !!! Pffff...

En lieu et place, voici sept univers de bande dessinée qui comptent pour moi !

Et s'il y a sept autres blogueurs pour le faire... cela m'évitera d'en chercher !





Et pis c'est tout ! (ndl'i qui n'y est pour rien dans ce truc là)

* bande dessinée c'est féminin, je sais...

5 commentaires:

  1. Si vous voyiez la belle dédicace sur le Maus de Fidel (en deux parties, une sur chaque tome)
    A pâlir d'envie.

    RépondreSupprimer
  2. Ouch !
    Ca fait mal de lire ça.
    Mais je suis sincèrement ravi pour Fidel.
    Si, si !

    RépondreSupprimer
  3. Je constate que notre camarade Petitpas a choisi, aussi, "Pas à pas". Cet homme mérite d'être connu.

    RépondreSupprimer
  4. Et je dirais même plus... je les aurais tous cités aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Anastase !

    Tanguy Dohollau

    RépondreSupprimer