dimanche 22 novembre 2009

On a rainy sunday afternoon


"Il n'y a que deux choses à faire un dimanche après-midi pluvieux, et je n'aime pas le cinéma"

Je ne suis pas tout à fait d'accord concernant le cinéma, mais j'aime bien cette formule dont je ne parviens pas à retrouver l'auteur.
Le titre du message, en revanche, est emprunté à Jacques Higelin.

Ne pas déranger (note de l'illustrateur en week-end)

4 commentaires:

  1. Dans la blogosphère on pourra désormais t'attribuer cette citation ;) que j'aime bien !!! Je crois même pouvoir la faire mienne !

    http://www.wikio.fr/culture/musique/rock_francais/jacques_higelin

    RépondreSupprimer
  2. Ma foi, il y en a bien d'autres que j'aimerais faire miennes, et pourquoi pas par un dimanche après-midi pluvieux ?

    RépondreSupprimer
  3. Les dimanches pluvieux, aller à la piscine.

    RépondreSupprimer
  4. ...et sortez couverts.

    RépondreSupprimer