samedi 14 novembre 2009

Obsession(s)



Et après tu vas dire que je débloque (ndlr - note du le rédacteur)

7 commentaires:

  1. L'illustre illustrateur14 novembre 2009 à 20:30

    Mais... je n'ai rien dit !
    Et n'en pense pas moins.

    RépondreSupprimer
  2. Arcimboldo peut ranger ses palettes

    RépondreSupprimer
  3. Tant que vous ne déBLOGUEZ pas. (Note d'un lecteur).

    RépondreSupprimer
  4. A propos de débloguer, Anastase, je te propose un "tag"... Sept confidences... ça va te déplaire non ???? Gooo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Un tag limite déloyal, je dirai.
    Je vais y réfléchir, mais il est vrai que je ne suis pas très enclin aux confidences, surtout diffusées (potentiellement) "world wide".
    Ce qui en fait déjà une...

    RépondreSupprimer
  6. Love your obsession! Looks divine!

    Thanks for stopping by MODsquad. You have a beautiful spot here!

    Happy Day To You!

    RépondreSupprimer