samedi 6 juin 2009

Fleurissent, fleurissent




Petit voyage au pays de Minuscule (toujours en Auvergne)















- Bon, allez, maintenant tu arrêtes de faire l'acrobate, dit la maman sauterelle






4 commentaires:

  1. tu veux nous faire pleurer ou quoi ? Même les bestioles sont belles dans ce paradis (comme elle était jolie, la vipère de Chomy)
    Un régal.

    RépondreSupprimer
  2. Meuh non, quelle idée !
    Tel n'était pas mon intention, en tout cas, je le jure.

    J'ai un souvenir mordant d'une vipère qui m'était très attachée ; j'ai du m'en séparer (un peu brutalement à son goût, j'imagine).

    RépondreSupprimer
  3. Vazy, te zygène pas, fais nous pleurer maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  4. Queue n'hennit, dit mon cheval in petto !
    Où il y a zygène, on s'amuse tout de suite moins.

    La preuve que non...

    RépondreSupprimer