vendredi 5 juin 2009

La vamp première


En chacun de nous, sommeille un héros ?
Des fois, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on ne ressemble pas forcément à celui qu'on a en tête !




T'es pas un peu fatigué là ? (ndl'hiro(n)ique)

7 commentaires:

  1. En chacun de nous sommeille un héros que nous gardons dans la chaleur du nid.

    RépondreSupprimer
  2. En vérité, à force d'être homme, avec tant de plénitude et de simplicité, je me trouvais un peu surhomme.

    RépondreSupprimer
  3. [ ]

    (écrit à l'encre sympathique)

    RépondreSupprimer
  4. Mais retirez donc ce miroir en pied qui encombre votre lit (et rature)!

    RépondreSupprimer
  5. Dans un cÖin de moi, sommeille un Anastase...

    RépondreSupprimer
  6. @ Fidel : Ma, vous mé réconnaissez ?

    @ Ötli : HÖulA, quelle AmbitiÖn !
    Est-ce bien raisÖnnAble ?

    RépondreSupprimer
  7. Je suis la rAisÖn écornée ! AlÖrs... même pas peur !

    RépondreSupprimer