dimanche 7 juin 2009

Issoire de l'Art




Un conseil aux allergiques à l'Art roman : évitez l'Auvergne en général, Issoire en particulier.



















4 commentaires:

  1. Pas facile de faire un jeu de mots là-dessus ! Mais bon, peu importe le jeu... il suffit de dire encore : c'est beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la visite, je suis passée devant en autocar au mois de mars, je n'ai pas le temps de me faire une idée. J'ai quelques images de petites églises romanes d'Auvergne, mais là, j'hésite à les montrer..

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben si alors !
    Si c'est aussi joli que ce qu'on voit habituellement sur ton blog...

    (une confidence en passant : encore une "livraison" et j'en ai fini avec l'Auvergne)

    RépondreSupprimer
  4. Je fais comme les enfants (n'en suis-je pas toujours un du reste ?) : Oh oui, Mère Castor ! des images !!!

    RépondreSupprimer