samedi 13 juin 2009

Trinquons !




En écho à des moments privilégiés connus par d'autres, ailleurs.
Comme si les tintements des verres qui s'entrechoquent se rejoignaient sous la lune.












6 commentaires:

  1. BuvÖns... à... TÖut ? Histoire de fêter par exemple tous les jours en "di" ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi avoir photoshopé les convives ? Ça fait lugubre.

    RépondreSupprimer
  3. @ Appas : c'est pas faux.
    Juste une petite fantaisie/précaution parce que je ne leur ai pas demandé leur avis avant de les blogger.
    Je vais y repenser...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, mieux vaut demander avant ! J'aime assez le côté "héros de bd" que l'effet donne... mais, vrai, c'est "sombre" ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, bon, ça va !
    Voilà, c'est corrigé.
    Je suppose que les convives ne m'en voudront pas... s'ils en ont connaissance.
    Vous remarquerez au passage la présence inattendue d'une bouteille d'eau sur cette table (c'est surtout cette bizarrerie à la limite de l'incongruité que je tentais de camoufler).

    RépondreSupprimer