dimanche 21 juin 2009

Visite au MBA - 1




Une escapade en Bourgogne m'a donné l'occasion de découvrir le très riche Musée des Beaux Arts de Dijon.

Note : pas davantage qu'à Strasbourg je ne ferai de savant commentaire




















3 commentaires:

  1. J'avais mis là un commentaire pour te dire que tes photos se passaient de commentaire... sans doute inutile, il a dû se perdre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et là, je viens te demander de jouer !!! Pas mal non ? Ne râle pas stp... Le jeu consiste à citer sept points caractéristiques de sa personne, puis de transmettre le relais à sept autres bloggeurs qui devront à leur tour s'exposer sur la toile... Öuting numérique quand tu nous tiens... Je ferai un post (idiot of course) vendredi...

    RépondreSupprimer
  3. Outre le fait que je ne suis pas forcément d'humeur joueuse, il me sera difficile de donner suite à ta requête car je ne connais pas sept bloggeurs.
    Quant aux sept points caractéristiques, ça me parait également ardu, car a priori je n'en vois qu'un.

    RépondreSupprimer