lundi 15 juin 2009

Et récit propre ment




Le doute tue l'action
Mais la réciproque est vraie







© Wolfgang Luif - Reuters

8 commentaires:

  1. Très vrai!! Je dois être dans une période de grand doute...

    RépondreSupprimer
  2. une petite question personnelle : quand Fidel Castor, mon cher et tendre, essaie de commenter chez vous, il n'y arrive pas, est-ce normal ?
    Elle me fait peur votre photo, là.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois absolument pas ce qui coince, et je regrette d'autant plus d'apprendre ça que ses commentaires commencent à me manquer.
    En tout cas, je peux garantir qu'aucune mesure discriminatoire visant les castoridés n'a été prise sur ce blog, où vous êtes tous deux invités permanents.

    RépondreSupprimer
  4. La réciproque peut-elle mentir ?

    RépondreSupprimer
  5. Sans doute pas délibérément, de son plein gré et en toute conscience, mais elle peut être trompeuse, voire fausse, en tout cas ne pas se vérifier.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, c'est bien malgré moi que je ne peux commenter depuis le PC de mes Ténardier, des que j'ouvre les commentaires l'ordi plante, j'ai donc pensé à un anti virus qui se déclencherait, sinon , il faudra attendre le seul jour de repos hebdomadaire pour que je puisse passer vous dire bonjour, et j'espere avoir encore assez d'énergie pour publier.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. "...des que j'ouvre les commentaires l'ordi plante..." : y aurait-il contrepet ?

    (j'en cherche partout maintenant, c'est malin !)

    J'ai aussi parfois des soucis avec ma machine au boulot quand je veux commenter (chut !), mais ça ne ferme que le navigateur.
    Je ne sais absolument pas pourquoi... et je ne peux pas demander au service informatique.

    RépondreSupprimer
  8. Hello, Lorsque je laisse un contrepet ("comme sur une toile à peine cirée ") je mets des "" ;)
    oui, c'est le navigateur qui se ferme, je ferai des commentaires vous concernant sur d'autres blogs en demandant de faire un copié collé:) super simple isn't it.

    RépondreSupprimer