mardi 23 novembre 2010

Amusette

Puisqu'on ne me demande rien...


19 commentaires:

  1. Grouic ! Et ça marche ? Par exemple on obtient une belle assiette de charcuterie si on les met sur sa table ?

    RépondreSupprimer
  2. Le Grand Méchant Loup23 novembre 2010 à 15:14

    Awaooouuu !

    RépondreSupprimer
  3. Le Père Lustucru23 novembre 2010 à 15:16

    Par ici, mes petits...

    RépondreSupprimer
  4. Uniquement pour le clin d'œil, car je suis un indécrottable rationaliste par ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. OOOOh du noir et blanc ! Mais franchement, ces petits cochons tout roses et si fières de l'être méritait il ce traitement ?
    Tu n'es pas si rationaliste que tu le pense Anastase, moi j'appele ça de la rebellion, de la transgression... Un ptit cochon tout gris ça décloisonne nos imaginaires et moi, j'aime cela qu'il te porte bonheur ou non...

    RépondreSupprimer
  6. Je faisais de la transgression sans le savoir, dis-donc !
    De la rébellion, je savais déjà.
    En somme, je fais passer le concept de rose dans le N&B. Balaise, le gars !
    C'est surtout une grosse escroquerie : une photo vite faite sur un coin de bureau avec ce qui m'est tombé sous la main, histoire de tester la dernière application de mon téléphone écossais.
    Mais pourquoi je dis tout ça, moi ?
    Alors qu'en fait je suis un véritable artiste, merde quoi !

    RépondreSupprimer
  7. Mais il est où le grand méchant loup ? !!!

    RépondreSupprimer
  8. @imagine : c'est ce qu'on prétend...
    Grouiiiik ! (ne pas confondre avec un chef de clan corse)
    @Marie : qu'est-ce que tu lui veux, au juste ?

    RépondreSupprimer
  9. Rassure toi, pas de trucs cochons !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah...
    Oserai-je avouer que je suis vaguement déçu ?

    RépondreSupprimer
  11. Vous m'inquiétez. Pourquoi avec des chapeaux ? Vous savez pertinemment que les cochons ne portent plus de chapeau depuis la réforme de 1978. Feriez-vous du mauvais esprit ?

    RépondreSupprimer
  12. Je ne l'ignore pas, en effet, mais les cochons siamois -ce qui est le cas ici- ont obtenu une dérogation par arrêt du Conseil d'Etat en date du 21 mars 1979 (J.O. du 23 courant).
    Alors, je vous en prie, gardez vos insinuations sournoises pour vous.

    RépondreSupprimer
  13. Parfaite illustration de "qui se ressemble, s'assemble" ;)
    ne seriez-vous pas vous-mêmes, siamois ?

    petit apparté : tu dois être fonctionnaire pour connaître les J.O. ;)
    à ne pas confondre avec les J.O. ;) pas le meme ministère.

    RépondreSupprimer
  14. Ne tire pas de conclusion hâtive quant aux relations qu'AppAs et moi entretenons.

    Faut-il forcément être fonctionnaire pour connaître quelques rudiments de Droit administratif... ou pour disposer d'autant de temps à dépenser (stérilement) sur Internet ?

    RépondreSupprimer