dimanche 7 novembre 2010
















Pffff...

9 commentaires:

  1. et là on est obligé de deviner... ? pff... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quoi, t'as perdu ton chiffon à lunettes ?

    prosterr (youp la boum ?)

    RépondreSupprimer
  3. @imagine : allez, un petit effort... d'imagination.
    @Ötli : c'est pas bö de se möquer !

    RépondreSupprimer
  4. Coincidence, ces photos me font penser au film de hitchcock , psychose, ou je vois le couteau (photo de gauche ) à travers le rideau de douche....
    Coincidence donc puisque dans le billet suivant, il est évoqué les oiseaux du même Hitchcock.....

    RépondreSupprimer
  5. Anastase Petitpas cacherait-il des cadavres dans son immense jardin qui le rendrait aussi luxuriant ? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Le Commissaire Bougret8 novembre 2010 à 21:27

    Les coïncidences, je n'y crois pas...

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas moi ! C'est pas moi !
    Ou alors y a longtemps.
    Ou bien j'ai oublié.
    Ou ils sentaient pas bon.

    RépondreSupprimer
  8. ha ha le coup du commissaire bougret j'adore ;))
    merci on se croirait dans un show loufoque ;)

    RépondreSupprimer