lundi 29 novembre 2010

Passage

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhoRMd1sS7GlsdjJXNbvGgaZ0LOogrng23DoKBg15Ral4_lj1-f2sDbNTbu703GFxSrNROGmEXLm-8XMCVXnK90Js2vKYA6fPnAHI7jxOh4XwJ7orwVi9WMTT0f2WNzIEFKsqzQkrGGwss/s1600/A_passage.jpg

13 commentaires:

  1. Si je savais...
    Peu importe le but.
    Peu importe qu'il y ait un but.
    C'est la démarche qui compte.
    C'est le chemin.

    RépondreSupprimer
  2. Là, en se baissant un peu, sous le petit arbre, ça passe.

    Elle est belle cette photo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Passage privé ?
    Me laisserait bien tenter d'y passer !!!

    RépondreSupprimer
  4. On s'en serait bien douté que tu n'es pas sage mais bon, merci quand même... La photo est belle.

    RépondreSupprimer
  5. @Marie : tu n'es nullement privée de passage
    @mir : qui m'a dénoncé ?

    RépondreSupprimer
  6. @Marie : je voulais dire "tu (re)passes quand tu veux"

    RépondreSupprimer
  7. pas mal cette idée, me plait, ... le chemin :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne fais juste que passer !!!!

    RépondreSupprimer
  9. @imagine : elle n'est pas de moi (l'idée), mais maintenant elle est à moi car je l'ai faite mienne.
    @Marie : fais donc, fais donc !

    RépondreSupprimer