dimanche 28 novembre 2010

Red light district

http://i814.photobucket.com/albums/zz65/Anastase/A_Redlight.gif?t=1290958696

17 commentaires:

  1. Promis, j'arrête de sniffer les fraises tagada boom tsoin tsoin

    RépondreSupprimer
  2. :)
    un diner en amoureux
    verrais-tu la vie en rose ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Fidel : ploum, ploum, tralala !
    @imagine : pas exactement, mais on va faire comme si...
    @ötli : (pour mémoire) le lundi, c'est sashimis, chirashi, yakitori, gyoza et thé vert.

    RépondreSupprimer
  4. Les pauvres... Cela fait combien de temps qu'ils essayent d'attraper un bout de ce superbe gâaaateau ? Si cela continue... J'appele Brigitte.

    RépondreSupprimer
  5. @mir : ils ne méritent pas ça, quand même...
    @Rose Chiffon : et pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  6. Euh, alors ce lundi, pourquoi pas un sashimi au goûter avec Rose ?

    RépondreSupprimer
  7. pour quelqu'un de "prudent", tu te laisse facilement convaincre ;)

    RépondreSupprimer
  8. @Ötli : sashimi au goûter ? Euh...
    @imagine : "prudent" ?

    RépondreSupprimer
  9. Sceptique par méthode.
    Puis je me fie à mon intuition ou à mon envie du moment.

    RépondreSupprimer
  10. Ouf, j'ai cru que c'est moi qui avais trop bu !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Préraphaélite post-restaurant japonais. On doit pouvoir dater ça.

    RépondreSupprimer
  12. Je suggère que nous n'entamions pas une querelle d'experts à ce sujet.

    RépondreSupprimer