dimanche 21 novembre 2010

Front de mer



Mes pas m'ont mené jusqu'aux abords du port de Boston. Vous me suivez ?





















15 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Là suis déjà en pantoufles, j'peux pas mais demain peut-être...

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ça froid, sans âme, mais c'est vrai j'y connais rien ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Chiffon Rose : alors c'est parfait, je n'ai pas d'autre ambition
    @mir : OK, à demain, alors ! Je rappelle néanmoins que Wendy, elle, suit Peter Pan en chaussons et chemise de nuit... Même pas peur !
    @imagine : il n'y a rien à y connaître, juste à regarder. On y voit et on en ressent ce qu'on veut.
    Toute cette zone est effectivement assez morne, mais c'est aussi que je ne montre pas la vie qu'on y croise (ou si peu).
    Je n'en montre que des objets architecturaux ou des formes géométriques : c'est forcément un peu desséchant...

    RépondreSupprimer
  5. Bon, j'ai failli venir quand-même hier puis finalement me suis dit qu'on allait m'enfermer si je disais que je m'appele Wendy et que j'allais rejoindre Peter Pan à Boston. Alors voilà, maintenant j'suis arrivée, je suis au 26° étage du gratte ciel de la dernière photo, je regarde par la fenêtre mais j'te vois pas...T'as du avoir du mal à enfiler ton collant vert et tes chaussons à grelot...

    RépondreSupprimer
  6. Ils n'avaient pas ma taille, dans le magasin de chaussons verts et de collants à grelots.

    RépondreSupprimer
  7. Une promenade extraordinaire encore. Mais, aux USA les oiseaux sont mal coiffés ;)

    RépondreSupprimer
  8. Vouais, celui-ci semble avoir pris un p'tit coup dans l'aile (et je suis poli)...

    RépondreSupprimer
  9. Et en plus, à voir l'état du poteau, il est incontinent...

    RépondreSupprimer
  10. Parce que par chez toi les mouettes et autres goélands savent mieux se tenir en société ?

    RépondreSupprimer
  11. Non, mais ils ont au moins la décence de ne pas faire les fiers devant un objectif...
    Les mouettes Belges sont notre Nadine de Rotchild à nous.

    RépondreSupprimer
  12. Hou là ! Sacrée référence !
    Moi, la mouette belge que je préfère, c'est celle de Gaston, le garçon de course des éditions Dupuis.

    RépondreSupprimer
  13. Je t'ai suivi et cette balade dans un univers totalement inconnu pour moi m'a bien plue !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup cette ville également.

    RépondreSupprimer
  15. @Marie et Charles : et ce n'est pas fini !

    RépondreSupprimer