mardi 16 novembre 2010

Un ciel sans dessus dessous


















Et ? (ndl'i dubitatif, la tête en bas, les pieds au mur)

10 commentaires:

  1. les pieds au mur ?
    a-t-on jamais les pieds au mur?

    RépondreSupprimer
  2. A toi de voir.
    La tête en bas, parfois.
    A l'envers, souvent.
    Le cœur, aussi.

    RépondreSupprimer
  3. voit-on bien dans la semi-obscurité ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mieux qu'en pleine lumière, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  5. Dessus, dessous...
    Quelle importance ?

    RépondreSupprimer
  6. Tout ceci n'a pas pas beaucoup de sens, je vous le concède.

    RépondreSupprimer
  7. L'essentiel est invisible pour lez yeux.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai la tête à l'envers, les choses sont différentes ... mais pas toujours !
    Par contre les nuages sont toujours au dessus de ma tête, c'est à n'y rien comprendre !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Toute ma vie, j'ai rêvé la,la,la,la la,la...

    RépondreSupprimer
  10. Il y a un aspect toilé qui rend l'affaire assez riche. Un double-fond.

    RépondreSupprimer