vendredi 19 novembre 2010

Murena (T8 - Revanche des cendres)

















clic ! ►

2 commentaires:

  1. Depuis le temps que je dois lire Murena et Djinn, j(ai beaucoup de retard !!!
    Du grand Dufaux ou pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour être franc, j'ai un peu de mal à suivre les deux intrigues (sans les confondre toutefois) à cause des délais entre les publications : je suis chaque fois obligé de relire l'album précédent pour m'y retrouver à peu près.
    C'est très touffu, presque confus.
    De fait, je suis plus sensible au dessin qu'au scénario, avec une préférence pour le trait d'Ana Miralles, que je trouve plus troublant et suggestif que celui de Philippe Delaby, plus explicite et démonstratif.
    Et puis, j'avoue que Dufaux a scénarisé d'autres séries qui me mettent vaguement mal à l'aise (sans doute mon côté fleur bleue).

    RépondreSupprimer