jeudi 11 novembre 2010

Les amours insolentes











clic ! ►

8 commentaires:

  1. je n'aime pas l'auteur. Donc...
    Meme l'idée que des épreuves s'installent dans le couple m'est étrangère. Quand elles surviennent, ces difficultés, c'est souvent que le couple n'existe déjà plus. Un couple se forme, ce sont deux individus et ils partagent une relation. Si cette relation est écornée, la relation n'existe plus et donc ne relient plus les deux individus.
    bon bref, c'est très personnel comme façon de voir les choses. J'aime à penser que les difficultés ne devraient pas survenir si ce lien est fort.

    RépondreSupprimer
  2. @Ötli : j'aime l'auteur. Donc...
    @imagine : ;o) - j'aimerais y croire, moi aussi, mais l'idéalisme risque de mener à l'extrémisme : on ne doit pas forcément envisager la rupture dès qu'un désaccord apparait.
    Je préfère parier sur le respect et la confiance.
    Une autre forme d'idéalisme...

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas évoqué la rupture ;)
    mais l'absence de relation

    RépondreSupprimer
  4. La non-relation exclut-elle les conflits à coup sûr ?

    RépondreSupprimer
  5. d'où ma mauvaise foi sur ce coup-là. ;) je suis pour le respect et la confiance aussi...

    RépondreSupprimer