mercredi 17 novembre 2010

N'importe quoi, de préférence


Puisqu'Ön me provoque...

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjXFIexc-izaBSpzzXJd1yk9BYmE_GQn4-pP8GmhdNkF2cdGVeUCCWfwRjOp3fQ3wUuyczzUj1c-zW3dPM56vVtUi2utSuhtQvGC0abvvu1Wh1kq5UfazgvmDTAfhnQdqTaFw5YLsLFreo/s1600/A_nimportequoi2.jpg

10 commentaires:

  1. pas mal, ce manoir
    et le côté vieilli de l'image
    on peut imaginer plein de choses
    derrière cette grille :)

    RépondreSupprimer
  2. assisterons-nous à un duel ? bon je prends les paris

    RépondreSupprimer
  3. Je suis curieuse en voyant cette photo : ce château est il hanté ? !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu risques d'être déçue, imagine : Ötli et Anastase sont plus dans l'exultation que dans l'affrontement, et même la concurrence...

    Hanté ? Bien sûr !
    Des fantômes plein les placards...

    RépondreSupprimer
  5. Émulation ! Émulation !
    Correcteur automatique ou lapsus ?

    RépondreSupprimer
  6. Paradis ou enfer ?
    Ösôns nôus ôuvrir ?

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai rien fait, je suis blanc comme neige ;)

    et puis...

    http://otliblog.blogspot.com/2010/03/la-porte-vers-les-songes-corner-view.html

    en réponse ?

    RépondreSupprimer
  8. @imagine : moi, l'autre.
    @Rose Chiffon : où sont les flûtes-à-champagne, les robes-fourreau-lamé, les Talbot-Lago, les fume-cigarettes... les bonbons-chocolats ?
    @jean-claude : Ösons !
    @Ötli : c'est bien ce que je disais...

    RépondreSupprimer